Les Douze Dragons Index du Forum
Les Douze Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Dragons Index du Forum -> Alliances entre guildes et RdG (Rapport de Guerre) -> Rapport de Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige Mercury
Mercenaire du Dragon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Ce jour, nous nous faisons attaquer par des chats borgnes.
Je sais, je sais, il y aura qu'à se placer du bon côté pour qu'ils ne nous voient pas.
Pour préparer cette défense du fort, un petit message a été envoyé à la guilde.
Je le rapporte ici.

Salut la guildounette,

Aujourd'hui cours de dressage, domptage de félin. Pour commencer, et nous allons faire simple, nous allons prendre des chats borgnes (Je suis tout griffé de partout !!).
Tout d'abord, sortez les fouets (SCHLACK !!!!) Aïe !!!! j'ai dit sortir, pas utiliser sur moi. (Désolé, je recommencerai pas.). AAAAAAAAAHHHHH  !!!!!! Du sang !!!!!!! ........ (BUNK !!!!)

(Le professeur étant dans les pommes, je propose que nous mations ces sales bêtes à notre manière. Mes Chers Dragons, sortez haches, épées, livres de sort et flèches et préparez-vous au massacre. on va faire de la fricassé de minous).
(Ils n'avaient qu'à pas nous chercher. Euh.... Qui à de la bouffe pour chat ?? on peut peut-être les amadouer un peu !?)

Si la fricassé de chats vous intéresse, merci de faire votre commande auprès de la guilde en cliquant sur le bouton défense.

Je sais, il en faut peu pour s'amuser. Maintenant Nous attendons le résultat de la guerre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige Mercury
Mercenaire du Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Voilà, le combat est passé. Ce fut très.... Enfin voilà....

Alors que l'issu du combat semblait incertain au début, des héros naissaient dans les deux camps.
Certains d'entre nous, d'une bravoure extrême, éliminèrent des ennemis beaucoup plus puissant qu'eux, comme Chakorm, LeGuerroyeur, ou Bigorneau entre autre.
D'autre eurent moins de chance, et durent s'incliner face au premier ennemi qui se présentait à eux.
La bataille faisait rage, l'ennemi se montrait plus nombreux que nous. Nous tombions un à un face à leurs assauts.
Mais eux aussi tombaient. ils tombaient en plus grand nombre. Ils tombaient plus vite que nous.
A la fin, dans notre camp, il ne resta plus que Neige Mecury face à deux ennemis. Ils étaient déjà épuisés de leur combat face à Azer1000, et ce malgré leur nombre supérieur et leur plus grande puissance. Azer1000 avait donné son maximum et avait fait la moitié du travail pour Neige Mercury.
Neige Mercury, d'un niveau plus avancé encore, termina le combat en balayant ce qui restait de l'ennemi.
Les Chats Borgnes étaient vaincus, ils n'avaient plus qu'à repartir la queue entre les pattes.
Les Douzes Dragons fêtèrent cette victoire à la taverne. Ce fut une fête bien arrosée.

P.S. : Quelqu'un aurait de l'aspirine, j'ai une de ces gueules de bois !!!

MSN
Neige Mercury
Mercenaire du Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Ce jour, à 17h10.

Le sacrifice.

Une guilde de gens pas nets a décidé de procéder à un sacrifice pour appeler un démon d'une vie révolue.
Ils jetèrent leur dévolue sur nous, Les Douzes Dragons. Nous pûmes constater que d'aspect, ils étaient redoutable.
Nous n'avions qu'une chance sur deux de remporter la victoire. mais leur nombre ne jouait pas en notre faveur.
Ils déboulèrent devant nos fortification, défoncèrent les portes et entrèrent sans invitation.
Le combat commença. Des têtes tombaient de tous les côtés.
Nous nous montrâmes héroïques.  Les nôtres en repoussèrent un grand nombre.
Nous avons eu beaucoup de héros valeureux qui exterminèrent des soldats plus forts qu'eux.
A la fin, il ne resta plus que deux guerriers debout. Que dis-je, deux mages debout. Les plus puissants de chaque clan.
L'un ne jouant que sur ses coups critiques, l'autre sur la force de ses sorts et son espérance de vie.
La conclusion ne se fit pas attendre. Les coups critiques ne valent rien s'ils ne se présentent pas, ou s'ils sont utilisés sans force.
La magie pure l'emporta. Les Douzes Dragons triomphèrent à nouveau.
Ils se réunirent à nouveau tous ensemble pour se bourrer la gueule.
"Encore une victoire", pouvait-on entendre derrière la porte de la taverne.
Encore une victoire au nom des Douzes Dragons.

MSN
Neige Mercury
Mercenaire du Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 05:00 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

La légende du Dragon,

Une guilde redoutable avec des membres plus puissants que nous venait de faire irruption dans notre fort.
Nous ne pensions pas gagner. Alors que nous les pensions nombreux, seuls deux d'entre eux passèrent les portes.
Nous fûmes surpris. Tellement surpris que leur premier guerrier décima les trois quarts de nos effectifs avant de tomber sur le champ d'honneur.
Ceux qui restaient encore debout parmi les nôtres n'en revenaient toujours pas. il avait fallu un seul combattant pour nous réduire presque à néant.
Le deuxième guerrier s'avança tout sourire. On pouvait lire dans ses yeux que la victoire lui était acquise.
Il tua certain d'entre nous qui restaient encore debout mais fut grièvement blessé. On avait plus que le coup de grâce à donner.
Azer1000, regarda l'ennemi droit dans les yeux. On y voyait une sorte d'admiration pour ces pauvres fou venu nous attaquer à deux.
Le coup fatal fût porter.
Encore une attaque de repousser.
Les Douzes Dragons fêtèrent cette nouvelle victoire à la taverne.

MSN
Neige Mercury
Mercenaire du Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: Défense Répondre en citant

Nous nous sommes fait attaquer par une bande de nazguls. Les Nazguls de l'Olydri
Alors que la bataille faisaient rage, nous sentions que quelque n'allait pas.
Nous tombions un à un. Eux aussi, mais vite que nous.
Au final, notre héroïsme ne servit à rien. Ils étaient trop fort pour nous. Nous n'avons pas réussi à repousser l'attaque.
Aucun d'entre nous n'aurait pu battre leu deux plus forts guerriers. En battre un aurait été faisable, mais les deux.
Enfin, Les Douzes Dragons ne festoyèrent pas. Ils se reposèrent dans leur chambre d'hôpital, chouchouté par de ravissantes infirmières pour les hommes,
et de mignons petits infirmiers pour les dames.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Dragons Index du Forum -> Alliances entre guildes et RdG (Rapport de Guerre) -> Rapport de Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange