Les Douze Dragons Index du Forum
Les Douze Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Donjons de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Dragons Index du Forum -> Alliances entre guildes et RdG (Rapport de Guerre) -> Rapport des Donjons de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chakorm
Chef des Chevaliers du Dragon

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Je ne me rappelle plus des 4 premiers donjons de guilde que nous avons fait, mais je sais la suite!!! (enfin, un peu ^^)

Grace à Neige Mercury, nous avons amassé 523 836 or, qui était le prix pour se lancer à l'assaut de "L'école de l'épouvante".
Grace à TOMYDRAGON, une dizaine de monstres furent tombé... Les autres combattants (pulverizator, aybeune, Icien, Gromdetin, Klaus, shogoon, shardokan, jubai, cocoriquette, ghostanubis et elrauyo) éliminèrent a leur tour un monstre, ou sinon lui infligèrent beaucoup de dégats.
Le premier a infliger des degats au Boss (Mioche Démoniaque) fut Chakorm. Le Boss était niveau 90 et avait 3 758 400 PV. Un vrai cancre.
Chakorm se fit tué de suite (il était paralysé par l'horrible tête de ce mioche), et les autres combattants (marduk79, retiti, crousty18, bigorneau, darklite, huntunch, LeGuerroyeur) infligèrent leur part d'attaque au Boss mais succombèrent aussi.
Et finalement, ce fut triomphalement azer1000 qui porta le coup de grâce au monstre!!!

Dernière édition par Chakorm le Mar 22 Mar - 09:48 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chakorm

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Encore grace à Neige Mercury, nous amassâmes 807 540 or, pour partir défoncer "Le Royaume des Nains Maléfiques"
Des dizaine de monstres tombèrent sous les flèches précises de TOMYDRAGON et tout le monde apporta sa part de dégats (je ne vous fait pas la liste).
Le Boss, Roi des nains maléfiques (Heureusement que c'est un roi, sinon ca serait pas un royaume), de niveau 90 et avec 6 188 000 PV, se vit infligé des dégats par bigorneau en premier (je crois)....
Ce fut finalement Neige Mercury, au bout d'intenses efforts, qui porta un coup critique décisif qui tua le Boss (nous avons eu chaud -_-')

Voila!!

Dernière édition par Chakorm le Mar 22 Mar - 09:51 (2011); édité 1 fois
Chakorm

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Salut la guilde

Aujourd'hui, raid sur le château de verre (OOOUUUAAIIISSS!!!!!  TOUS A L'ASSAUT!!!!... BUNK!)
Apparement, ils ont néttoyé les vitres (F'est pas drôle, mes dents!). Il y a un avantage, nous verrons nous ennemis de loin (et eux nous verrons venir!)
Au milieu de tout ca, il faudra trouver le donjon, monte les marches et vaincre le boss (Facile!!)
Juste qu'on ne le verra pas venir (??). C'est une menace invisible (??). Personne ne sait a quoi il ressemble (et on en sera pas plus quand on l'aura vaincu !?). Ben....
Enfin bon... Pour les plus intrépides, rendez-vous à la guilde pour vous s'enrôler sur le raid (Baston, BasTON, BASTOOONNNNN!!!!!!)
Et pour la fin, jai besoin de toi Antini...
A la... (CCCHHHHHHHAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!)

Neige Mercury, Grand Conteur de Conneries
Merci aux intervenants: Antini, Chakorm (J'ai encore mal aux dents moi...)

Teslack se lanca corps et âme dans un combat perdu d'avance, sachant que le premier monstre avait 15 niveau de plusque lui (je sais compter!!!!)
Slivounet et TOMYDRAGON, deux archers aux capacités incroyables (même si l'un est borgne, pas cool... pour un archer) firent tomber chacun 5 monstres...
Le reste des combattant acheverent les quelques monstres restant, puis vint le boss... *Aie, c'est moi que tu tape, Neige* *Arrete, Azer1000!! J'ai mal aux cotes maintenant!!*
Bigorneau fut le meilleur joueur de cache cache et réussi a tapper un premier la menace invisible!!!!!!!!
Et ce fut Neige (comme d'hab... pffff) qui acheva cette menace.

Apres ce facile combat *tousse* *crache du sang*, nous rentrames tout fier de nous dans notre fort en boitant discretement. De vrai héros quoi.

Chakorm

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Salut les amis,

Nous visitons Brooklynn et ses bas-fonds, remplis de truand, de.... Antini, on ne touche pas, il faut payer. Et de toute façons, c'est trop cher pour toi (Ah merde!). Ou alors, on démolit le donjon de la ville (Où c'est? Où c'est) Droit devant... A L'AATTAAAQQQQQUUUEEEEEE!!!!!!!!!!!!)
J'ai même pas pu lui dire qu'il y avait des monstres en tous genres, et surtout, il y a Pablo le Maquereau! (Super, je voulais manger du poisson. Neige, tu me le videra, hein??) Euh... (A L'ASSSAUUUTTTT!!!!) C'est pas un poisson!!!
Et puis zut? Tous à la guilde pour une fricassée de poissons pas frais; Rejoignez le raid pour nous rejoindre dans notre délire.
Neige Mercury, Poissonnier Conteur de Conneries

Ca puait le poisson pas frais.... quelle odeur!!
Sylphe et Teslck, n'etant pas prets a affronter cette odeur, furent completement desorienté contre le premier monstre et *Aie, Teslack, pas moi!* succomberent sous ses coups.
Les monstres mourirent sous les coups de nos fiers Combattants, mais eux aussi moururent...
Et d'un coup, Pablo le Maquereau apparut!!!! Huntunch, qui avait survécu au monstres precendents, s'evanouit tellement la puanteur était forte et le monstre l'acheva sans pitié
Ce fut encore et toujours Neige (quel vantard celui-la) qui acheva Pablo

Des os furent brisés, des membres arrachés, des crânes éclatés, mais ca en a valu la peine. Nous avons vaincu le donjon.

Dernière édition par Chakorm le Mer 23 Mar - 15:17 (2011); édité 3 fois
Chakorm

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Salut les gens,

Si je vous dis Chauve-Souris, vous pensez? (Des souris avec des perruques?) Eeeeuuuuhhhhh!!!
T'es grave hein! Il fallait penser Vampires Suceurs de Sang (Ah!? Pas évident quand même!)
Notre prochain donjon (Super, on va gravir les étages et... ) se trouve sous terre (??).
Ben oui, on va devoir descendre les étages pour une fois (C'est pas un donjon, alors!!). Si si. Il est juste monté à l'envers (?? Et le boss n'est pas en haut alors?!)
Euh... oui et non. En fait le haut est en bas, et... (TZOOOIINNNGG!!! Moi j'en ai marre des explications. Je veux casser du méchant. Alors, tu arrêtes avec tes conneries... De plus, je rajouterai un mot: CCCCHHHHAARRGGGEEEZZZZ!!!!!!!!). Et attends, me laisse pas comme caaaaah!!
CHAKORM REEVIIIEEENNNSSSS!!!!!!!!

Neige Mercury, dans l'incapacité de vous aider, ou presque, je suis conteur de conneries après tout.

__________________________________________________________________________________
Rapport:

Oups j'ai oublié de faire le rapport... désolé ^^'

Dernière édition par Chakorm le Sam 16 Avr - 12:03 (2011); édité 1 fois
Neige Mercury
Mercenaire du Dragon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Et tu reprends mes textes, c'est génial.

MSN
Chakorm

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Ben oui!!!

Ca fait un super mélange comme ca:
 -Toi qui fait le début, avant qu'on lance le donjon
 -Et moi qui fait la fin, quand on a fait le donjon ;D

Chakorm

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Bien le bonjour,

Nous allons visiter... un petit village!!! (petit?) Eh oui, c'est un village de petites créatures que j'ai nommé.... (LES SCHTROUMPF???) mais non abruti!! (LES HOBBITS???) Encore moins... pff... c'est les gobbots!!!!!!!!
Pour cela, il va falloir traverser une forêt impenetrable... Trouver le village des gobbots, faire attention à ses pieds, ils sont petits mais très très féroce!! Et bien sur défoncer le Boss qui est... un Gobelin?? J'y comprend rien moi!!! C'est quoi la différence entre un Gobbot et un Gobelin (Je sais pas, je cherche pas à savoir et... A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Eh oh attend moi!!! KLAUS REVIENS!!!!!!!!

Chakorm, improviseur quand Neige n'est point là
Merci à l'intervenant: Klaus

__________________________________________________________________________________
Rapport:

Matexadara se lanca corps et ême dans un combat perdu d'avance... *Kouik* Trois secondes et 29 centièmes, j'ai chronométré!!
Les autres vaillant combattants le suivirent dans sa chute, mais des monstres aussi!!
Neige Mercury fut le premier a taper sur Le Mage Gobelin, qui était le Boss... mais ne résista pas plus de trois coup...
Ce fut finalement Orulan, notre aide de passe lvl 225 (!) qui acheva le boss...

Nous nous en sortons sans une égratignure de cette victoire sur les puissances les plus maléfiques de l'Enferest triomphale... Nous entrons dans l'histoire.

Chakorm

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Cher amis de la guilde...

Nous partons en Arabie Saoudite antique, le pays des lampes magiques, à peu près au II ème millénaire avant J-C... Nous partons dans le désert retrouver (Aie!!! Eh!!! C'est un scorpion!!!!! Il m'a piqué!!!!!) t'aurais pu faire attention!!! (Euh... ils ont du poison les scorpions??) Bien sur que oui, Kaouito!! Dans 1heure tu va mourir dans d'atroces souffrances! (Maman!!!!)
Bon. Revenons a nos scorpions... euh... à nos moutons pardon... Nos allons donc chercher la seule Oasis de ce désert... qui est... à environ 500Km d'ici (QQQUOOIII??? J'ai soif moi!!) Roh Aika il fallait boire avant de partir!! Après ceci, il faut trouver le djinn (ou efrit) qui se trouve dans cette oasis, le battre, fêter ca et voilà!!!!!! (Euh... C'est tout??) Ah non, c'est pas tout... merci Neige de m'y faire penser... j'oubliais qu'il y avait plein de monstres avant le Djinn... mais c'est pas grave!!! A L'ASSAUT!!!!!!!!! (A L'AATTTAAAQQQUUEEE!!!!!!!!!!!!!)

Chakorm, conteur à ses heures perdues
Merci aux intervenants: Kaouito, Aika, Neige Mercury

Rapport:

Des os furent brisés, des membres arrachés, des crânes éclatés, des malédictions lancées mais ça en a valu la peine. Nous avons vaincu le donjon.

Chakorm

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Les Donjons de guilde Répondre en citant

Cher amis de la guilde...
Je vous dit Pôle Nord et Pôle Sud, vous pensez?? (Euh... Champ magnétique?) Mais non, azer!!!!!! Pôle Est!!!!!!!!
Donc. Nous nous rendons au Pôle Est qui n'est autre que le pays du Soleil Levant, c'est? (La Chine!!!!!!) Quel abruti celui-là... LE JAPON!!!!!!! HIROSHIMA ET NAGASAKI, TU CONNAIS??? (Euh... c'est quoi?) Klaus, tais-toi... TAIS-TOI!!!
Nous allons donc parcourir toute l'Europe orientale, Traverser la Russie (brrr j'ai froid)... il fallait prévoir une moumoute crousty!! De toutes façons c'est le chemin le plus court... Il faudra aussi  traverser des mers radio-actives (respectons les japonais morts, quand même) et aller défoncer les Gnomes Ninjas... (Ils sont où??) *Sprotch* Un sous ton pied, marduk... (Oups...)
Bon... vu qu'ils sont beaucoup, A L'ATTTAAAQQUUEEE!!!!!!!!!

Chakorm, conteur à ses heures perdues.
Merci aux intervenants: azer1000, Klaus, LeGuerroyeur, crouty18 et marduk79

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Les Donjons de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Douze Dragons Index du Forum -> Alliances entre guildes et RdG (Rapport de Guerre) -> Rapport des Donjons de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange